In beauté Jumbo Kiko lèvres revue summer

Les super jumbo pour l'été signé Kiko

Il y a peu, lors d'une virée shopping/soldes j'ai fait mon petit tour mensuel chez Kiko & j'y ai trouvé quelques petites merveilles des dernières collections en soldes, dont des petits crayons automatiques que je connaissait déjà puisque j'avais acheté mon premier dès la sortie de la collection. J'ai jeté mon dévolu sur un sublime rose fushia le Beat Magenta, un rouge vif le Virtuous Red & un neutre qui tire sur le beige rosé le Jaunty Cameo .

Le packaging m'a déjà beaucoup plu au premier coup d'oeil, on voit directement la couleur sur le tube ce qui est très pratique pour les trouver le matin au fond du tiroir ! Ils se présentent sous forme d'un petit jumbo rétractable en plastique autant dire le bonheur puisque plus besoin de taille crayon. 
Concernant la texture ils sont vraiment très crémeux ce qui m'a vraiment surprise car ils sont totalement mattes ! La couleur est superbe et ils se suffisent à eux-même sauf pour le neutre qui marque toutes les petites peaux même si vous avez les lèvres exfoliées, j'y rajoute donc juste un peu de gloss et il est totalement canon ! L'application est quand à elle géniale puisque le jumbo glisse sur les lèvres et avec sa mine ni trop épaisse ni trop fine toutes les formes de lèvres s'y retrouveront. Ils sont opaques en un seul passage donc ils peuvent aussi bien servir de rouge à lèvres comme de base en dessous d'un rouge à lèvres.
Comme je l'ai déjà dit je suis fumeuse et donc les rouge à lèvres et moi c'est un vrai combat ! Mais ici la tenue est tout à fait convenable, il tient facilement toute une matinée sans retouches ! Ce qui est plutôt pas mal pour un produit de cette gamme de prix !

En clair si vous passez dans votre KIKO et que vous les voyez au loin vous faire signe, ne les ignorez pas, foncez !! Ils sont disponible au prix de 3,90 euros en soldes, profitez en !




Related Articles

6 petits mots:

  1. J'ai beaucoup entendu parler des Jumbos Kiko. Il va falloir que je teste ça un jour.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouii !! De toute façon même si ils en ressortent dans une autre collection je pense que ce sera la même formule :) Bisous !

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais pensé aux fumeuses par rapport aux RAL !

    Mais sinon, ils ont l'air vraiment bien ! Les couleurs sont sympa pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello MuShii ! Oui franchement ils sont vraiment top pour le prix ! :) & oui c'est un gros problème mais bon quand on a ce défaut on assume ^^ Bisouus !

      Supprimer
  3. J'ai pris les 2 rouges je les adore, super pigmentation et tenue au top ;)
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui !! Ca fait plaisir de trouver des petites choses à ce prix là :) Bisous !!

      Supprimer