In beauté Benefit idée cadeau primping to the stars revue sephora

Primping with the stars , le coffret par Benefit

Si toi aussi tu fais partie de la team "Quand je range ma coiffeuse, je retrouve des choses dont je ne me souviens même pas quand est-ce que je l'ai acheté" tu me comprends. Il y a peu j'ai donc retrouver cette petite chose bien sympathique : le coffret Benefit Primping with the stars que j'avais acheté chez Sephora pendant les fêtes de Noël il me semble.
Ce coffret est composé de 6 produits make up en taille miniature dont une base à paupières, un enlumineur, un fond de teint crème, une encre à joues & lèvres, une base de teint & enfin leur best seller le mascara They're real.


Je vais commencer par te parler des produits que je n'ai pas aimé dans le coffret pour garder le meilleur pour la fin (Non ne me remercie pas) tout d'abord avec le fond de teint Some Kind a Gorgeous que j'ai eu en teinte Medium je me suis dit chouette un fond de teint crème ça va être génial à tester ! En fait que nenni ce truc est naze ça ou rien ce serai pareil je n'ai pas du tout aimé le rendu qu'il a sur ma peau : aucune couvrance , rends la peau grasse .. Passe donc votre chemin sur ce produit. Pour finir (Oui il n'y a que deux flops), je ne vais pas dire que j'ai détester le Porefessional, au contraire je l'ai adoré mais lui ne m'a pas aimé du tout! Il tient vraiment ses promesses la peau est comme photoshoppée mais en vrai !! Par contre si vous avez comme moi une peau sensible et/ou réactive fuyez très vite le silicone présent dans le produit m'a donné une énorme poussée de bouton .
Pour tout le reste j'ai vraiment beaucoup aimé ! La base à paupières Stay don't stray est vraiment géniale que ce soit pour les fards à paupières que pour l'anticerne ! La tenue est niquel, rien qui s'enfuit dans le creux de paupières ou dans les p'tites ridules . Les yeux sensibles vous pouvez y aller les yeux fermés (Comique cette fille dis-donc) contrairement à la Urban decay qui me pique les yeux celle-ci est vraiment très douce !
L'enlumineur Girl meets pearl est quand à lui le produit qui m'a donné envie d'utiliser de l'enlumineur puisque avant celui-ci je n'avais jamais porté d'enlumineur de ma vie ! Une teinte légèrement rosée avec des micro nacres très subtiles ! L'utilisation est très facile puisqu'il se présente en forme liquide dans un petit tube. Le benetint est l'un des produits où je n'ai pas vraiment d'avis, il est très bien & tient ses promesses, la couleur rouge est très jolie autant sur les joues que sur les lèvres mais ce n'est pas non plus le produit de l'année pour autant! Je vous suggère de garder votre argent pour autre chose (comme un joli blush MAC par exemple). Et enfin mon GROS coup de coeur de ce coffret : Le they're real ! Ce mascara est une grosse tuerie et je comprends mieux pourquoi il est le best seller de la marque ! Longueur et volume sont au rendez vous avec lui ! Je pense me le racheter en grand format même si il est légèrement difficile à démaquiller.


En conclusion ce coffret est très bien pour tester les produits lorsqu'on ne sait pas trop par où commencer dans une marque. Les tailles sont convenables, il y a de quoi bien tester les produits. Je suis tombée amoureuse des packagings de chez BENEFIT & de leurs détails trop girly ! Les produits sont très bien présentés , ce coffret ferait un cadeau vraiment cool pour une copine ou votre soeur. Par contre je ne trouve pas que le prix soit justifiés, 34 euros pour ce coffret ce sont quand même des miniatures.
Le coffret est disponible chez Sephora ici  & il en existe de plusieurs sortes avec différents produits.





Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire