In beauté damn glamorous mac Makeup revue the matte lip

Le matte parfait signé MAC

Quand j'ai su que MAC Cosmetics sortait une collection 100% matte mon cerveau de beauty addict n'a fait qu'un tour ! Allez hop direct sur Temptalia pour voir à quoi aller ressembler cette collection, et bien je ne vais pas vous surprendre si je vous dit que les rouge à lèvres sont sublimes !! Je les voulais pratiquement tous ! Il faut dire que les rouges à lèvres mattes sont mes préférés au vue de leur tenue et de leur intensité. Bien entendu comme d'habitude j'suis arrivée après la guerre, y'avait plus aucune teinte de rouge à lèvres de disponible sauf Heroine et La vie en rouge, les deux seuls qui ne me tentaient pas tant que ça ! Donc j'étais comme une droguée du makeup à regarder chaque matin et chaque soir le site de MAC, au cas où il y aurait une remise en stock et BINGO! Un soir à 1 heure du mat' le Damn Glamorous avait refait son apparition, je me suis jetée dessus et j'ai bien eu raison !

Comme d'habitude j'ai reçu le colis hyper rapidement, l'emballage toujours hyper soigné ! Je ne vais pas vous saôuler avec le packaging que tout le monde ou presque connait, simple, noir, le genre de packaging que j'adore sauf pour les ranger, parce que si comme moi vous en avez plusieurs et que vous avez un rangement en acrylique (comme vous voyez dans le fond de la photo), vous êtes obligées de les ranger tête en bas pour pouvoir les reconnaitre grâce à la petite étiquette du dessous.

La couleur est juste dingue dingue dingue (de toi nabillabilla) ! Un rouge framboise qui est très vif. Personnellement je m'attendais à quelque chose de plus rose mais en l'essayant ma déception est vite partie ! Après plusieurs tentatives de swatch non concluant, j'ai abandonné ! Mais vous pouvez le voir juste et je vous ai mit le swatch de Temptalia qui est juste parfait! Le site le décrit comme un Bright pink red et c'est exactement ça ! Bien qu'il soit plus rouge que rose. Il sera donc idéal été comme hiver et avec n'importe quel maquillage.

Au niveau de l'application et de la texture franchement pour un rouge à lèvres matte il glisse très bien sur les lèvres et reste crémeux, ce qui est un très très bon point pour mes petites lèvres désséchées à longueur d'année .. Parlons du meilleur côté de cette petite chose ; la tenue. Fumeuses, food & starbucks addict > Foncez !!! Il tient du feu de dieu grâce à son fini matte ! Je l'applique au matin et il tient jusque 17h 18h sans exagérer. Vous pouvez encore le trouver mais plus pour très longtemps ici.





Related Articles

2 petits mots:

  1. J'ai aussi craquer pour cette couleur, elle est sublime depuis une semaine je ne porte qu'elle :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment CANON ce rouge à lèvre !!

    RépondreSupprimer