In beauté Dior revue Rouge dior

Le rouge parfait signé Dior

J'ai toujours été attirée par les jolies choses, les jolies marques de luxe. Leurs packagings m'ont toujours fait rêver, plus chic les uns que les autres, les jolies boîtes qui accompagnent le produit aussi. Alors lorsqu'à Noël dernier j'ai vu la publicité d'un sublime rouge vif de chez Dior je l'ai tout de suite ajouté à ma Wishlist .. Et BINGO ! Papa Nowel ne l'avait pas oublié ! Il était là et j'ai enfin pu tester la bête! Il fallait donc que je te parle de cette petite chose que j'ai quand même pas mal porté !


Tout d'abord parlons un peu du packaging trop CA-NON ! Simple mais tellement classe ! Il est noir brillant avec une "bague" argentée, tout comme le tube du rouge à lèvres qui est argenté lui aussi. Pour moi c'est tout bon, je suis une grande fan de ce genre de packagings ! Lorsqu'on l'ouvre on ne peut que remarquer le joli sigle Dior "gravé" sur le raisin du rouge à lèvres mais aussi l'odeur à tomber de cette tuerie ! Une bonne odeur de parfum comme la plupart des produits beauté de luxe.

Quant à la couleur : Mon dieuuu ce rouge est dingue ! Moi qui suis une grande amoureuse des rouges sous toutes les formes, celui-ci est génial et va me suivre un hiver de plus ! Un rouge vif froid qui ira aussi bien aux teints pâles qu'aux teints plus foncés ! Il donne un effet dents blanches immédiat, il est idéal aussi bien en soirée qu'en journée lorsqu'on assume ce genre de couleurs vives!

La texture de ce produit est vraiment parfaite ! Il est très crémeux et opaque, il n'est absolument pas asséchant bien qu'il ai un fini matte. Parlons maintenant du point qui fâche : la tenue. C'est l'un de mes premiers rouge à lèvres de luxe et je dois dire que je suis légèrement déçue ! Il ne tient pas plus de trois heures sur mes lèvres .. Franchement pour le prix je préfère amplement la tenue des rouges à lèvres MAC ou encore ceux de chez KIKO ! Mais bon pour sa couleur et son confort je le porte quand même et l'embarque dans mon sac pour les retouches de la journée. 
Disponible en parfumeries pour 36 euros 



Related Articles

2 petits mots:

  1. Oh dommage qu'il coûte tant cher :( J'aimerais bien avoir un RAL Dior !
    Ce rouge à l'air si super. J'adore le rouge sur les lèvres, c'est si chic ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Si ça n'aurai pas été un cadeau je n'aurai pas pu l'acheter car c'est vrai qu'ils sont quand même très cher ! ;)
      Mais c'est clair ! Le rouge c'est tellement chic & zéro faux pas possible ! :) Bisous ♥

      Supprimer