In beauté Caudalie crème gourmande revue

La crème pour les mains parfaite !

Il y a peu j'ai eu une courte période produits de parapharmacie, car j'en avais un peu marre de certains soins de grande surface qui n'étaient pas tellement efficaces sur moi, j'ai donc voulu tester plusieurs petites marques qui me donnaient envie grâce aux petites trousses remplie de formats voyages qu'on peux retrouver en parapharmacie . Je me suis dirigée vers une mini trousse Caudalie Duo hiver composée de deux produits hydratants aux polyphénols de pépins de raisins anti-oxydants ; Un baume à lèvres et une crème gourmande mains et ongles. Que vous pouvez retrouver ici !




Tout d'abord parlons du packaging, il est très sobre, avec son petit bouchon prune ! J'aime ce genre de packaging façon tube de peinture car c'est très pratique à "rouler" pour ne rien gaspiller #RadineLeretour ! J'ai le format voyage de 30mL mais le full size contient 75 mL ce qui dure un bon bout de temps, enfin pour ma part puisque je l'applique  le soir ou le matin si il fait vraiment froid dehors.

En ce qui concerne la texture c'est une crème très légère qui pénètre super rapidos ! Ce qui est un énorme point pour moi & deuxième énorme point : elle ne laisse aucun film gras dégueulasse qui nous empêche de toucher ce qu'on veut ou même de traîner sur Instagram sous peine de graisser l'écran ! L'hydratation est quand à elle au rendez-vous mais sans trop en faire non plus, celles qui ont les mains très desséchées passeront leur chemin pour cette crème ! Pour moi elle est idéale pour l'automne mais cet hiver je vais devoir repasser à une autre crème plus sous forme de beurre qui sera beaucoup plus hydratantes !

Concernant l'odeur elle est juste dingue ! Elle sent le propre, le raisin légèrement sucré mais je vous jure que cette odeur vaut le détour ! C'est l'une de mes crèmes avec la meilleure odeur c'est pour dire ! Au niveau du prix elle reste très accessible, 8 euros pour 75 mL sur le site de Caudalie mais vous pouvez la trouver moins chère sur les sites de parapharmacie discount ! Si tu ne la connaît pas encore, fonce !



Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire