In beauté Vernis

Mes cinq vernis de l'automne

Je suis une grande addict de vernis (encore une addiction !), j'en possède une quarantaine, ce qui peut sembler énorme pour certaines mais ridicule comparé à certaines blogueuses/youtubeuses. Personnellement j'en ai bien assez, je n'aurai pas assez de doigts et d'orteils pour tous les porter. Et l'automne est le moment où j'en applique le plus, car c'est là que mes couleurs préférées reviennent. J'étais donc obligée de te faire partager mes coups de cœur, ceux que j'ai énormément porté en ce moment et que j'adore ! Je suis désolée de ne montrer que deux marques de vernis, mais ce sont mes deux marques préférées.

Commençons par les vernis Essie, ma marque chouchou pour les ongles! Il y a tout d'abord le Recessionista , un joli prune, très chic qui est opaque en une couche (même si j'en met toujours deux) avec un joli fini laqué et qui tient du feu de dieu, seul petit point négatif, si vous cognez quelque chose avec vos ongles il y a de fortes chances pour qu'il y est des traces de vernis là où vous vous êtes cognée ! Après je pense qu'avec un bon top coat le problème sera résolu.


Puis il y a mon petit bébé, le Miss Fancy Pants un taupe clair qui est du plus bel effet sur les mains, il fait tout de suite très propre et très classe, ce qui n'est pas facile avec les neutres, car il faut que la couleur matche parfaitement avec la couleur de votre peau. Pour celui-ci la tenue est un truc de malade, il me tient facile une semaine, alors que je bosse en restauration et que mes ongles y sont malmenés de tout les côtés !


Et pour terminer les vernis KIKO, je les adore car le rapport qualité/prix est excellent, je suis rarement déçue ! Il y a tout d'abord ce sublime rouge, le 239 que j'ai acheté cet été car aussi bizarre que cela puisse être, je n'avais pas de rouge dans ma collection .. Et je dois dire que c'est délicat de trouver le joli rouge qui nous plaît, je me suis dirigée vers ce rouge vermillon ni trop vif ni trop foncé qui est du plus bel effet. Il nécessite deux couches car la texture est liquide (Oui j'ai l'impression que chez KIKO tous les vernis n'ont pas la même texture), et pour les flemmardes de la base coat comme moi oubliez tout de suite votre flemme car si vous ne mettez pas de base votre ongle se retrouvera rose dégueu car le vernis aura déteint.


Ensuite mon chouchou de chez KIKO, qui fait partie d'une collection limitée malheuresement, c'est un vernis Holographic numéro 399. Je ne saurai même pas le décrire tant il est dingue, je dirai juste que c'est un neutre avec des millions de reflets ! C'est bien simple quand je le porte je ne peux pas m'empêcher de le contempler toute la journée. Le gros problème c'est que cette série de vernis Holographic ne tient pas plus de deux jours sur moi donc déçue sur ce point mais la couleur est tellement dingue que tant pis je le porte quand même !

Et pour finir le plus chic des trois le 325 un taupe kaki absolument sublime!! Je viens de m'apercevoir qu'il n'existe plus sur le site ce qui est bien dommage car tout est génial chez lui : La couleur, l'opacité, la tenue ! Il me tient bien une semaine, ce qui pour un vernis KIKO est vraiment pas mal !

Et vous les filles , quels sont vos vernis chouchou pour l'automne ?

Related Articles

3 petits mots:

  1. Très jolie sélection, c'est exactement ce genre de couleurs que j'aime porter en Automne notamment le rouge qui est un indémodable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :) Ohh oui le rouge ça c'est sur ! Jusqu'à temps que mes mains soient ridées j'en porterai ! Aha ;)

      Supprimer
  2. J'adore tout!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer