In beauté eyebrow designer gel sourcils Kiko revue

Le gel à sourcils parfait : Eyebrow Designer de Kiko

À force de traîner chez Kiko je passe de plus en plus de temps devant des produits qui n'auraient même pas attiré mon attention auparavant .. C'est le cas pour ce gel à sourcils (& beaucoup d'autres produits sourcils finalement) dont je n'avais pas particulièrement besoin mais que j'ai directement adopté !
Le packaging m'a directement attiré, car bien souvent le problème avec les gels à sourcils c'est que le packaging est transparent (Coucou ELF) et donc au bout d'un moment, avec la poudre et le crayon qu'on a dans les sourcils, le produit à l'intérieur devient complètement dégueulasse, ce qui ne donne plus du tout envie de l'utiliser .. Donc je suis ravie de ce petit packaging noir matte & argenté !

Au niveau de l'application c'est plutôt très facile (sauf si vous avez des sourcils spermatozoïdes là je peux pas vous aider), la brosse n'est ni trop grosse ni trop petite. Il n'y a pas non plus trois tonnes de produit grâce à l'essoreur ce qui est vraiment top pour l'application qui du coup devient un jeu d'enfant! Quand à la tenue il n'y a rien à dire il tient du matin jusqu'au soir sans avoir cet effet cartonné tout laid que personne ne recherche!

En conclusion si toi aussi tu cherches un bon mascara à sourcils transparent tu peux foncer les yeux fermés car premièrement il est génial & deuxièmement il coûte trois fois rien : 7€20 pour être précise ! Mais il est souvent en promotion dans les alentours de 5€ 
Tu peux le shopper ici


Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire