In beauté Naked on the run revue urban decay

Naked on the run - Urban Decay

Le mois dernier la marque Urban Decay connue pour ses superbes palettes de dingos a sorti le visuel de sa petite dernière programmée pour début décembre : La Naked on The Run. 
Moi qui ne suis pas trop palette & fard à paupière en général j'ai tout de suite craqué sur cette petite chose. J'ai donc sagement attendu sa sortie le 1er décembre et me suis naïvement rendue chez Sephora la bouche en coeur, et c'est là que la gentille Sephorette m'annonce que la sortie en boutique ne serai que le 4 ou le 5 décembre.. #Filleblazée #BlogueuseMalrenseignée
Je l'ai donc réservée direct et suis revenue en magasin à la date fixée pour venir chercher mon graal !


Tout d'abord ce qui m'a beaucoup plu en la voyant en vrai chez Sephora c'est le packaging : juste waouh ! Les couleurs, le boitier en métal très solide, le grand miroir franchement 10/10 à ce niveau là je ne pouvais pas m'attendre à mieux !
Parlons maintenant des produits, elle est composée du mascara Perversion qui est plutôt pas mal mais étant une fan des brosses en silicone sa brosse en poil ne m'a pas tant convaincue que ça .. Ma mère l'a déjà adopté donc c'est juste question de goût. Puis il y a un crayon 24/7 en teinte Stag , un très très joli brun qui fatigue moins le regard par rapport à un crayon noir. Je n'avais jamais testé les crayons Urban Decay et franchement j'ai été ravie ! Crémeux comme il faut, pigmenté et la tenue est correcte. 
Ensuite il y a un lipgloss en teinte Sesso, le packaging est juste merveilleux mais oh mon dieu l'horreur, moi qui suis sensible aux odeurs je ne peux clairement pas le porter je ne sens que son odeur mentholé ignoble pour mon nez .. Sinon la couleur est naturelle, très jolie et il ne colle pas trop.. Il y a aussi cinq fards à paupières sublimes dont deux mattes et trois irisés ! Dans l'ordre Dive un rose gold champagne super joli, Fix un joli beige foncé parfait pour un creux discret ou estomper un autre fard, Resist, un marron pailleté qui va être parfait pour les fêtes, Dare un brun moyen idéal pour un creux un peu plus soutenu et enfin Stun un marron bronze qui va être parfait pour les fêtes également .. Les fards sont très pigmentés comme tous les fards Urban Decay donc je suis plus que ravie ! 
Puis il y a la partie "teint" qui contient un bronzer, un blush et une touche lumière . Je ne pense pas utiliser le bronzer en hiver car il m'a l'air d'être pas mal orangé pour ma carnation de blanche neige. Le blush est un joli rose froid parfait parfait pour l'hiver je sens que je ne vais plus m'en passer.. Et enfin la touche lumière qui est vraiment sublime bien que très discrète lorsqu'elle est appliquée .. 


En bref cette petite palette idéale pour le voyage ou les week-end m'a beaucoup emballée.. Les marques devraient sortir beaucoup plus de palette dans ce format car c'est vraiment pratique ! Tout est pigmenté et d'une très bonne qualité . Je pense que c'est le cadeau idéal pour quelqu'un qui commence à s'intéresser au monde du maquillage mais aussi pour les grandes collectionneuses ..
Disponible chez Sephora en édition limité .

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire