In beauté Kiko revue Rouge à lèvres liquide

Le rouge à lèvres de l'extrême !

Si tu traîne ici depuis un p'tit bout de temps tu as pu remarquer que je voue un culte au rouge à lèvres rouge. Je l'aime sous toutes ses formes, dans plusieurs tons .. Par contre un rouge qui ne tient pas et qu'il faut retoucher 187 fois dans la journée non merci, puis un jour j'ai trouvé LE rouge, celui qui a une tenue a toute épreuve et qui est absolument parfait & indispensable pour les fêtes et ses longs repas ! Je te présente le Double touch lipstick de chez Kiko en teinte 111 Fire red.
Au niveau du packaging, qui ressemble beaucoup au Make up for ever, un tube deux embouts, d'un côté l'étape 1 : le rouge à lèvres, de l'autre côté l'étape 2 : le fini laqué. Personnellement je ne suis pas très fan du packaging puisque je n'utilise pas souvent le côté laque, et surtout parce qu'il ne rentre pas dans mon rangement rouge à lèvres sous peine de couler ...

Pour ce qui est de l'application c'est parfait ! J'aime beaucoup les embouts mousse pour les rouge à lèvres et là je dois dire que je suis comblée, même si j'utilise un crayon avant car j'aime bien définir mes lèvres, il est parfait ni trop gros ni trop fin ! Il est opaque en une couche mais c'est toujours mieux d'en mettre deux pour avoir un résultat au top du top ! 
Puis pour finir parlons peu parlons bien : la tenue. Cette chose est magique je n'ai pas un seul rouge à lèvres qui tient aussi bien ! Je peux manger, boire & fumer à l'infini il tient toute la journée ! Par contre je trouve que dès qu'on applique le côté laque le rouge à lèvres a tendance à moins bien tenir .. Les fêtes de fin d'année et leurs longs repas sont donc une très bonne occasion pour moi de t'en parler puisque c'est celui là que je compte porter le jour de Noël pour le repas tellement je lui fais confiance ... Pour les sensibles aux odeurs il ne sent pas extrêmement bon mais au bout de 5 bonnes minutes l'odeur & le goût disparaissent .. 

Il est disponible au prix dérisoire de 6,90 € sur le site de Kiko & dans leurs boutiques ! 

 



Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire