In Christmas blog Favoris

Mes favoris make up de l'hiver

Qui dit début du mois de décembre dit favoris de l'hiver ! Je sais aucun rapport aha mais je voulais vraiment te parler de mes chouchou du moment, car il y en a que je ne t'ai pas encore présenté! Il y a les produits qui me suivent depuis longtemps & ceux que j'ai découvert ou redécouvert il y a peu & qui ont été une grande surprise pour moi ..


 Je commence avec ma poudre préférée de tout les temps, la Stay Matte de Rimmel en teinte Transparent. Je l'utilise depuis maintenant plus d'un an et franchement je l'adore ! Je l'ai découverte grâce à Mamzell Sooz et je ne la lâche plus, elle est ni trop fine ni trop épaisse, elle matifie très bien ma peau mixte sans marquer les zones sèches. Et je ne vous parle même pas de l'odeur de crème Nivéa qu'elle a ! Pour le prix tu peux clairement foncer les yeux fermés car elle est souvent à moins de 5 euros sur Asos (A.K.A le site du diable).


Je continue avec une petite merveille que j'ai eu il y a quelques mois, la palette de teint Naked Flushed d'Urban Decay en teinte naked. Elle contient un enlumineur, un bronzeur et un blush. La palette trop pratique à embarquer un week-end ou en vacances (Hélène MBDF sort de ce corps !). J'ai un gros gros coup de coeur pour l'enlumineur et le blush qui sont vraiment sublimes !


On passe ensuite aux yeux avec (encore !) du Rimmel. Il s'agit du crayon Scandaleyes en teinte 05-Nude qui est bien connu sur la blogo car vu le rapport qualité/prix il est difficile de faire mieux ! Il est très très crémeux, n'irrite pas mes yeux trop sensibles et il tient vraiment bien ! Sauf quand mes yeux ont décidés de faire leur vie et de pleurer toute la journée pour rien, mais bon dans ces cas là aucun produit au monde ne peux tenir !

Puis il y a le SuperEyelinerdelamortquitue, qui rivalise presque avec mon L'Oréal, le Gemey Maybelline Master precise. Je l'ai acheté il y a peu car j'avais perdu mon précieux l'Oréal (Que j'ai retrouvé dans une chaussure d'ailleurs va comprendre!) et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal ! Opaque en un passage , facile à tracer, pointe ni trop fine ni trop épaisse. Si tu en recherches  un en grande surface à moins de dix euros, tu sais ce qu'il te reste à faire



Et enfiiiin la partie lèvres, ma préférée ! Je me suis retenue de pas vous sélectionner 1200 produits comme mes rouge à lèvres MAC par exemple pour vous choisir les deux produits que j'aime beaucoup en ce moment ! Pendant les soldes d'hiver de l'année dernière j'ai pu tester une des laques à lèvres vinyle de chez Sephora,sans plus de conviction et Ô joie ce produit est super ! Je l'ai pris en teinte Provocative Burgundy, un joli prune bordeaux très joli. Pigmenté, parfait en deux couches, il ne colle pas autant qu'un gloss et a une tenue à peu près correcte. Je l'aime beaucoup pour sa couleur ! Petit point négatif il faut avoir un peu de temps pour l'appliquer car pour moi il nécessite l'utilisation d'un crayon à lèvres en dessous ..

Puis il y a l'un des petits derniers arrivants dans ma coiffeuse : le smart lip pencil Kiko en teinte    712, que j'ai acheté sans grande conviction aussi, c'était juste pour essayer la technique Kylie Jenner (Grande mode en ce moment mais personne ne peux avoir l'effet des injections avec un crayon, Bref !) et finalement j'ai été plus que convaincue ! Il sont crémeux, ils tiennent hyper bien et sont totalement mattes.. Je pense vraiment retourner m'en chercher deux trois pour agrandir ma collection car ils sont vraiment géniaux !


& toi , quels sont tes favoris du moment ?

Related Articles

1 petits mots:

  1. Moi, mon favori du moment c'est la RAL 33 de chez black up. Il est juste parfait!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer