In beauté Vernis

Mes cinq vernis de l'hiver

L'hiver ne déroge pas à la règle, je porte toujours autant de vernis ! J'aime autant les tons neutres que les doré ou les rouges pailletés .. Les collections de Noël pour les vernis me font toutes autant saliver les unes que les autres tellement elles sont jolies ! Je viens donc te montrer mes cinq vernis (Oui j'ai dû faire des sacrifices..) de l'hiver, ceux que je porterai pour Noël, pour Nouvel an ou tout simplement au quotidien pour aller au boulot ..

Il y a tout d'abord les trois petits nouveaux achetés sur Beauté Privée qui ont été adoptés direct ! Le Pink about you, un très joli rose bonbon pâle qui est du plus bel effet sur les ongles ! Deux couches & hop c'est parti pour une tenue d'au moins cinq jour sans écailles ! Puis il y a le Cocktails and coconuts, celui-ci je le voulais depuis sa sortie, mon amour pour les neutres a pris le dessus et il a atterri dans mon panier comme par magie ! C'est encore un fois un très joli beige neutre avec de très légers irisés dedans .. Il tient un peu moins bien que le rose mais il est tout aussi voir encore plus beau sur les ongles ! Pour le travail il est clairement parfait !

 Et enfin mon préféré, le Twin sweater set, un magnifique rouge foncé mais pas de trop pour moi et ma couleur de peau je trouve que c'est le rouge par-fait ! Et mon dieu la tenue est dingue ! Au moment où j'écris cet article celà fait une semaine que je l'ai sur les ongles et il commence seulement à s'écailler pourtant mes ongles sont vraiment malmenés au boulot ! Je n'ai qu'une chose à dire si tu souhaites offrir un joli vernis à quelqu'un, c'est vers celui-ci que tu dois te tourner !


Ensuite il y a le fabuleux Glitter it de Maybelline, un top coat juste merveilleux tant ses reflets sont sublimes ! En accent nail ou en "pluie de paillettes" comme j'aime le dire il est juste parfait. Et vu son prix tu aurai tord de ne pas craquer, moins de 4€ dans les grandes surfaces ! Puis enfin une des marques de vernis dont je ne te parle pas assez malgrès que j'en possède une dizaine, les Mavala . Ce mois-ci j'ai beaucoup porté le New York, un gris souris super beau et qui passe absolument avec tout ! Et les mavala ont vraiment une excellente tenue et surtout une opacité de dingue car ce sont des finis crémeux !

Je suis désolée si je ne met pas de swatch dans mes articles mais 1) Je suis nulle nulle nulle en photographie de swatch et 2) Mes ongles sont ignobles en ce moment, donc j'attends sagement de recevoir mes "swatcheur" de vernis commandés sur Ebay :) 

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire