In lifestyle Noël cadeaux

What I've got for christmas

Presque une semaine que je n'ai pas blogué, oui je sais c'est mal. Pour me faire pardonner j'avais très envie de te montrer les cadeaux que j'ai reçu à Noël, car perso c'est le genre de vidéo/article que je préfère regarder/lire ! C'est mon côté curieux, c'est un peu comme quand t'es avec tes copines & que vous vous raconter ce que vous avez eu ! Cette année j'ai eu la chance de passer un Noël trop cool, avec ma môman & mes deux soeurs, un Noël rien qu'à quatre ça n'étais jamais arrivé ! On a bien mangé, bien bu et tout le monde a été hyper gâté et j'ai envie de te dire, ça c'est l'essentiel ! Maintenant 2014 se finit tout doucement, les bonnes résolutions se prennent, les gens prépare Nouvel an et moi je te promet pleins de belles surprises pour 2015 !
J'attaque direct avec la partie maquillage & compagnie puisque je pense que c'est celle qui va le plus t'intéresser même si il n'y a pas des trucs de folies mais surtout des choses que je voulais depuis très longtemps (ou pas). On commence par la Naked On the run l'une des dernières palettes d'Urban Decay qui est un cadeau de moi à moi que j'ai utilisée directos quand je l'ai eue et que je t'ai déjà présentée ici! Cette chose est un petit bijou ! Ensuite viens le subliiiiime blush Sweet heart en teinte Candy Glow de chez Too faced que je voulais depuis une plombe après l'avoir vu 1 milliard de fois sur Youtube et l'avoir swatché par mégarde chez Sepho, il est magnifique et je pense t'en parler bientôt car c'est déjà mon petit chouchou ! C'est tout ce que j'ai eu niveau maquillage car j'en possède déjà assez selon moi, je ne veux pas entasser et ne jamais m'en servir ..

Ensuite viennent les cadeaux pour le bain, mes proches me connaissent très bien & savent que je suis une grosse fan de bain mais surtout des produits Lush ! J'ai donc eu un petit coffret cadeau contenant la ballistique Cinders & Shoot for the Stars. J'ai également reçu le fondant de bain Butter Bear qui laisse une peau douce de dingue ! Et enfin deux ballistiques So White qui sentent bon la pomme et qui font le bain tout rose (Autant dire le paradis) ainsi que la bombe Northern Lights qui a pris un sacré coup dans la gueule pendant le transport  que je possède déjà et que j'aime beaucoup..

J'ai aussi pu découvrir un article de la collection de Noël de Sephora, les boules de bain colorées ! Il y en a 6 de différentes couleurs & odeurs, j'ai déjà mit mon nez dedans et je pense que quand tu prends un bain tu dois légèrement avoir l'impression que ta baignoire est en plein milieu d'un Sephora tellement ça sent bon le parfum ! Puis pour finir cadeau bonus, le gel douche pailleté de la collection de Noël d'Yves Rocher, qui sent réellement le pim's à l'orange, moi qui ne suis pas fan de ces odeurs en temps normal là j'adore complétement ! Je pense m'en servir en bain moussant pour un bain plein de paillettes !

Ma partie préférée, les cadeaux Disney ! Je sais j'ai 22 ans, j'ai normalement passé l'âge de ces conneries à entendre certains, mais moi j'm'en fous, j'adore ça, ça me fait rêver et mon entourage est sûr de réussir à chaque fois avec cette "marque". J'ai tout d'abord reçu une paire de chaussettes en pilou-pilou Minnie qui sont toutes douces et trop mignonnes ! Ensuite j'ai eu le gobelet Raiponce & Pascal qui était dans ma wishlist, autant te dire que j'étais joie en ouvrant le paquet ! Depuis je m'en sers tous les jours comme une gamine de 4 ans (Faut pas m'en vouloir y'a un mini Pascal sur la paille et des paillettes dans le gobelet !) 

Puis j'ai reçu le plus beau des mugs Raiponce du monde que j'avais repéré sur Disneystore également .. Pour aller avec une jolie paille en tourbillon avec Minnie qui la chevauche aha ! Et pour finir les deux DVD Disney pour compéter ma collection qui est encore une fois un cadeau de moi à moi (Oui j'aime bien), il s'agit de Mary Poppins & de Bernard et Bianca, les dessins animés de mon enfance.


Puis pour finir, la partie Random ! Qui me représente, comme le reste de mes cadeaux d'ailleurs, assez bien .. J'ai eu des superchaussonsdelamortquitue en forme de mouton que j'avais repérés chez Claire's, ils sont tellement chou ! Ils sont super doux, je les ai greffés à mes pieds depuis que je les ai ! Ma soeur connaît mon amour pour le pilou-pilou, cette matière qui ressemble au paradis .. Elle m'a offert ces deux paires de chaussettes trop mignonnes dont une pailletée, elle ne pouvais pas mieux tomber, mais aussi un parapluie trop cute blanc à pois beige qui tombe à pic puisque je n'en avais pas et il pleut très souvent par chez moi. 

Mon autre soeur était plutôt branchée bougies (Et c'est tant mieux !), elle m'a offert une grande jarre avec plein de petites bougies chauffe-plat au parfum "hiver" qui sentent très bon. Bien sûr je compte bien réutiliser la jarre plus tard (Une jarre-toblerone par exemple). Et aussi un petit coffret que je trouve génial : il est composé d'un brûleur et de douze huiles parfumées. Autrement dit une odeur pour chaque mois, en gros le truc trop cool quoi ! Bien sûr je n'ai absolument pas suivi l'ordre du truc j'ai déjà fait brûlé Musc, Jasmin, Mangue et Melon d'eau & ça se diffuse vraiment très bien ! Petit cadeau bonus, en grande collectionneuse de crayons que je suis (oui j'ai des passion  bizarres) j'ai reçu ce crayon Hello Kitty tout doux & trop chou ! 

De la part de mon super-patron-qui-déchire j'ai eu mon joli lustre en plume et ma jolie tapisserie puisque je refait ma chambre petit à petit en ce moment. Et pour finir de la part de ma maman la grande folle qui m'a pourrie gâtée, j'ai reçu un appareil photo bridge Samsung, qui fait des super photos malgrès la luminosité pourrie que j'ai chez moi .. Pour aller avec elle m'a aussi offert un trépied qui est génial car réglable et rétractable pour pouvoir le ranger dans son étui .. #BlogueuseContente Mais aussi un joli rideau pour ma chambre et de jolis draps tout doux ! 


Bref ce Noël a été merveilleux, j'ai été pourrie gâtée et je sais que j'ai de la chance de recevoir des cadeaux car beaucoup de personnes n'ont pas la chance d'en recevoir autant ou d'en recevoir tout court. J'ai une famille et des amies merveilleuses et je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait de ce Noël l'un des meilleurs par les jolies soirées et repas mais aussi par leur présence et leurs cadeaux ... Et toi qu'est ce que tu as reçu par le père Noël? 


Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire