In beauté Prep+prime revue

De la poudre de perlimpinpin ...

Quand j'ai commencé à regarder des vidéos Youtube & des articles un peu tous les soirs, j'ai aussi commencé à m'intéresser de très près aux marques que je ne connaissait pas du tout, dont MAC, la célèbre marque utilisée par un grand nombre de maquilleurs pro ! Je ne sais plus du tout qui avait parlé de ce produit mais si je pouvais je la remercierai aha !

Ce produit il s'agit de la poudre de finition Prep+prime, qui comme son nom l'indique sert à finir le maquillage, à l'aider à mieux tenir tout au long de la journée. Elle se présente dans un boitier sous forme de poudre libre ce qui est assez embêtant au début (Je t'avouerai que j'en ai renversé pas mal) mais au bout de quelques utilisations on s'y fait, il suffit juste d'en déverser un peu dans le couvercle et hop un coup de kabuki et c'est réglé. C'est une poudre fine très blanche mais qui je te rassure ne fait absolument pas blanc sur le visage.
Sauf si tu en appliques un peu d'trop, là tu risque de ressembler à ça sur les photos ..
Le fini de cette poudre est quasiment invisible, très naturel, ce qui est pas mal lorsque comme moi on porte des fonds de teint assez couvrant et donc épais, on ne veux pas rajouter une couche en plus avec la poudre ! Elle n'a donc aucune couvrance mais floute toutes les petites imperfections que peux avoir la peau comme les pores dilatés.. Elle matifie du feu de dieu, avec ce produit je ne retouche même pas dans la journée, un peu comme la Stay Matte de chez Rimmel.
Elle est disponible dans les boutiques MAC ou ici pour une vingtaine d'euros, ce qui j'avoue est assez cher à l'achat mais cette chose dure une vie, ça va faire 2 ans que je la possède et je ne l'ai toujours pas finie. Un bon investissement si toi aussi tu aimes les bons produits pour le teint.

Et toi, quelle est ta poudre chouchou ?




Related Articles

1 petits mots: