In lifestyle Orphan black Revenge Série

Mes séries du moment

Il y a peu j'ai décidé de commencer une nouvelle série d'articles sur le blog. Comme je suis une grosse addict aux séries en tout genres, je me suis dit que ça serai sympa que je te parle de mes trois séries du moment et que toi aussi tu me parles de tes petites découvertes ! Pour m'aider à m'organiser parmis la vingtaine de séries que je regarde j'utilise encore et toujours TV ShowTime qui est vraiment trop pratique ! Je me demande bien comment j'ai pu vivre sans ça avant ! Aha

Tout d'abord j'ai beaucoup aimée Orphan Black, découverte au mois de décembre grâce à jenesaisplusquelleyoutubeuse ... J'ai adhérée dès le premier épisode ! J'aime ce genre de personnages imparfaits mais attachants comme Sarah & Félix. L'histoire est très prenante et le suspense est au rendez-vous ! J'ai tellement hâte que la nouvel saison reprenne !
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
Deuxième série et je ne vais étonner personne : Revenge. J'aime tout là-dedans, les personnages qui sont tous aussi complexes les uns que les autres, les histoires de dingue, l'action, le suspense ... Si tu ne connais pas encore ou si tu hésites à la regarder, je n'ai qu'une chose à dire : Mais qu'est-ce que t'attends ??? Quitte tout ce que tu es en train de faire et fonce !
En 1995, grâce à une cabale de conspirateurs richissimes parmi les habitants des Hamptons, la vie de David Clarke a été détruite et sa fille Amanda a été expulsée de cet univers luxueux pour se retrouver dans un foyer d'accueil. Maintenant âgée de 26 ans, Amanda a changé son nom en Emily Thorne. Elle retourne dans les Hamptons pour détruire chacune des personnes qui a envoyé son père dans une tombe de prisonnier.
Puis la petite dernière, une découverte de ce mois-ci : Episodes. Je suis tombée dessus par hasard sur mon site de streaming, je n'en avais jamais entendu parler auparavant et je ne comprends pas pourquoi ! Je trouve que cette série est hyper drôle ! Déjà il y a Matt Leblanc qui joue son propre rôle, l'histoire est plutôt cool et la plupart des personnages sont vraiment marrants ! Bref une série sympa pour décompresser en fin de journée.
Sean et Beverly Lincoln, un couple de scénaristes britanniques ambitieux, sont invités à Hollywood par un producteur américain, Marc Lapidus, pour adapter leur série à succès sur une chaîne américaine. Tout semble se présenter pour le mieux, mais une fois sur place, le couple va devoir faire face à la réalité.
& toi quelles sont tes séries chouchou du moment ?

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire