In beauté blush candy glow revue too faced

Le joli blush signé Too Faced !


Quand j'ai commencé à m'intéresser au maquillage grâce aux vidéos Youtube & aux blogs, il y a des marques qui ont directement attirées ! Et parmi ces marques il y avait Too Faced, dont les produits & surtout les packaging m'ont fait et me font encore rêver ! Toutes ces jolies palettes, ces sublimes rouges à lèvres ... Mais lorsque la marque a sortie ses Sweethearts perfect flush blush mon petit coeur de beauty addict a fondu et ils se sont retrouvés direct en haut de ma wishlist !
J'ai pu acquérir la teinte Candy Glow, c'était la teinte qui me plaisait le plus car les deux autres teintes étaient dans les tons mauves ou dans les tons pêche foncé. Il faut dire que niveau blush, ce n'est pas comme en rouge à lèvres, je ne suis pas une grande aventurière, je reste souvent dans les même couleurs et je n'en possède que cinq (J'arrive même à les compter sans vérifier aha) . Ce blush a des reflets et des irisés incroyables ! Il est composé de trois couleurs : rose/corail/pêche que tu peux utiliser individuellement ou en mélangeant tout avec ton pinceau. Il est facile d'application, pigmenté mais sans trop en faire, tu peux même te tromper et avoir la main lourde car il est très facile à estomper ! Impossible donc de se louper avec ces blush. La tenue est correcte, pas ouf non plus puisqu'en fin de journée plus rien ne tient sur mon visage .. Parlons du packaging qui est juste fou ! Le produit se présente dans un petit coeur en carton rose pâle et doré qui est juste sublime ! Son p'tit look poudré très girly je ne peux qu'adorer ! Au point qu'il est toujours sur ma coiffeuse et non pas dans mes tiroirs :)

Le seul petit bémol que je trouve à redire c'est le prix : 28 boules . Oui oui. C'est pas beaucoup moins cher qu'un blush de luxe et beaucoup plus cher qu'un bon blush MAC. Mais moi rien que pour le packaging je pense que ça vaut le coup d'avoir ce produit dans ma petite collection ! 
Comme d'habitude je n'ai pas du tout réussi à faire un swatch convenable pour te montrer son rendu mais tu peux le voir ici.

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire