In beauté Bourjois revue

Healthy Mix de Bourjois, top ou flop ?

Depuis le lycée, Bourjois est une marque qui m'a toujours tentée & convaincue tant par sa qualité que par ses packagings superbes (Bonsoir c'est encore moi la folle qui aime les beaux emballages). J'ai pu tester leurs blush, rouge à lèvres, mascara et surtout fond de teint ! Donc il y a peu lorsque j'ai du m'en acheter un pour cause de pénurie je me suis diriger vers le Healthy Mix puisque je ne l'avais jamais testé et que j'en entendais beaucoup parler.
Auparavant j'avais adoré sa version sérum, parfaite pour les beaux jours qui surtout sentait extrêmement bon les fruits ! Et première chose : je peux te dire que j'étais joie lorsque j'ai pu sentir que le Healthy mix avait la même odeur ! Un bonheur pour les narines ! Niveau packaging on a affaire à un flacon pompe en verre, avec un bouchon transparent, et j'ai une question les gars, POURQUOI ? J'sais pas moi j'suis la seule à dégueulasser l'intérieur en essayant de le refermer ? '--
 Enfin bref j'me laisse pas décourager pour autant parce que figure toi que cette chose là est une petite pépite ! L'application est géniale, ni trop fluide ni trop épais, je le redit mais il sent super bon les fruits : normal il est à base de fruits. Oui oui. Il contient de l'abricot pour l'éclat (ça je dit d'accord), du melon pour l'hydratation (C'est vrai qu'il ne me tiraille pas la peau) et de la pomme pour la protection jeunesse (J'vous dirai ça quand j'aurai 40 balais aha).
Par contre il faut avoir du temps et un bon pinceau (ou tout simplement l'appliquer au doigt) parce qu'il a tendance à faire des stries sur la peau si on ne le travaille pas bien. Le rendu est juste magique, la peau est unifiée. Même si il ne camoufle pas les vilainsgrosboutons il fait vraiment bien son job car il est quand même bien pigmenté! Il a un fini satiné, moi qui aime le rendu matte et qui évite à tout prix les fonds de teint trop lumineux (Qui a dit pailleté?) je suis satisfaite du résultat hyper naturel et "bonne santé" que donne ce fond de teint. Je pense qu'il pourrait convenir à pas mal de personnes, car j'ai la peau mixte (donc sèche sur les joues et grasse sur la zone T) et en poudrant ma zone T je n'ai aucun souci de peau grasse ou de marque de sécheresse sur les joues pendant toute la journée ! Donc gros gros coup de coeur pour ce petit fond de teint parfait .
Il est disponible en 8 teintes sur l'eshop de Bourjois, ASOS, en parfumerie ainsi qu'à Monop' bref un peu partout !

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire