In beauté rouge à lèvres

Mes rouges à lèvres indispensables pour le printemps !


On continue dans la lignée des produits chouchou du printemps, promis après j'ai fini ! Mais je ne pouvais pas ne pas te parler de mes rouges à lèvres du printemps, ceux qui m'accompagnent tous les jours ou presque, car je suis une adepte du combo maquillage mascara/rouge à lèvres, les fards à paupières c'est très peu pour moi ! Je sais je tourne souvent autour des même marques mais quand j'en trouve une cool je n'fait qu'agrandir ma collection ! 

#1 Rimmel Kate Moss 107 Je crois que je n'ai plus besoin de le présenter, ce bordeaux/prune matte est encore d'actualité chez moi même si les beaux jours sont de retour .. Si tu ne le connais pas il a tout pour lui ce petit : Couleur de dingue, tenue de fou et un prix de gros radin : moins de 10 €.
#2 MAC Damn Glamorous (Edition limitée) Ce rouge framboise est juste MON rouge parfait en ce moment ! J'ai tout de suite l'air plus fraîche quand je le porte.. C'est donc mon petit sauveteur les jours où c'est pas la joie au niveau de ma tronche ! Encore une fois c'est un fini matte et si il réapparaît un jour, fonce car pour moi c'est un indispensable à avoir dans sa coiffeuse !
#3 Revlon LipButter Candy Apple Cette gamme de rouge à lèvres est vraiment au top ! Moi qui suis une grosse adepte du matte partout, ce sont pratiquement les seuls que j'aime beaucoup, parce que déjà ils ne collent pas, ils sentent bon et ont plutôt une tenue convenable pour des beurres à lèvres ! Ils ont un petit côté hydratant et ils sont surtout très confortables ! Les jours où je n'ai pas forcément envie de porter un rouge à lèvres basique, je me tourne vers ceux-là . Je compte bien agrandir ma collection d'ici cet été !
#4 Essence  Si toi aussi tu cherches THE rouge à lèvres nude à la Kylie Jenner, mais que comme moi tu n'as pas envie d'attendre le réassort du Brave de chez MAC, je te conseille vivement ce petit ! Il coûte que dale (Genre 3€), la tenue est plutôt cool et la couleur est dingue ! Tu peux le trouver dans les Auchan ou sur le site Maquillalia.
#5 Bourjois Rouge édition - 07 Fuschia Graffiti J'ai craquer pour ces derniers il y a peu lors d'une promo et surtout parce qu'on en a énormément entendu parlé sur les blogs. Et je dois dire que j'ai été surprise, de jolies couleurs, une bonne opacité, très confortable et il sent la crème solaire ! Ce fuschia est juste parfait pour égayer les journées ensoleillées !

& toi quels sont tes rouge à lèvres du printemps ? 

Related Articles

1 petits mots:

  1. Quelle jolie sélection de rouge à lèvres pour le printemps, des couleurs fraîches. Petit coup de cœur pour le Mac et le rouge édition. Bises

    RépondreSupprimer