In beauté

Mes essentiels pour cet été ?

Hello ! Les beaux jours sont vraiment de retour cette fois-ci ! Et j'ai donc eu envie de te parler des produits ou objets sans lesquels je n'peux survivre l'été en pleine chaleur ! On va parler produits solaires, objet pratique et petits produits qui sentent bon les vacances !
On commence par les produits solaires, LA chose la plus importante l'été histoire de protéger ton body comme je te l'ai expliqué ici. Je possède l'huile sèche Hawaïïan Tropic SPF 20, bien suffisante pour ma peau déjà bronzée. Elle sent bon, protège bien des coups de soleil mais surtout hydrate la peau et la laisse toute douce ! Pour le visage et le buste j'utilise la brume protectrice de chez Garnier, qui ne colle pas et ne me donne pas de boutons donc Alléluia mes frères ! Elle protège très bien et sent super bon ! 
Tu as du remarquer l'étrange objet rose, je doit te dire que c'est THE découverte de l'année aha ! C'est en fait un ventilateur qui fonctionne à piles avec en dessous un brumisateur, comme les brumes Evian mais en mieux ! Oui oui ! J'ai trouvé ça chez Action (oui encore) pour même pas 2€, autant te dire que j'ai fait le stock ...
Passons aux produits qui sentent bon les vacances ! Gros coup de coeur pour l'eau hydratante au Monoï d'Yves Rocher qui sent exactement la même odeur que leur gel douche au monoï très connu, donc une grosse tuerie !
Puis un gel douche de grosse fénéante en vacances comme je les aime : Le gel douche gommant Bora Bora au monoï de chez Leclerc. Je tourne entre celui-ci et celui d'Yves rocher. Mais petite préférence pour celui-là car il a un bon effet gommant pratique quand on a pas le courage de se faire un vrai gommage ...
Puis on finit avec les produits soins. Premièrement le lait corps nourissant effet soleil Mixa. C'est un lait autobronzant progressif qui je doit l'avouer ne sent pas très bon mais fonctionne super bien sans laisser de traces dégueulasses. Parfait pour les jours gris ou les jours où l'on a pas le temps de bronzer !
Ensuite niveaux chevelure, l'huile merveilleuse Ultra Doux à l'huile d'argan & de Camélia. C'est une bonne huile qui certes sent bon mais niveau hydratation j'ai quand même vu mieux ... Mais l'odeur est juste dingue j'adore l'appliquer ! En masque j'utilise le masque après soleil à l'huile de monoï et de néroli Ultra doux de Garnier. Il est conçu exprès pour les cheveux exposés au soleil, il hydrate très bien, ne rends pas le cheveux lourd et surtout l'odeur est encore une fois à tomber par terre !
Terminons par l'après soleil qui fait du bien à la peau (en plus du gel d'aloe vera pur), le baume after sun Hawaïïan tropic qui ne sent pas très bon mais qui fait tellement de bien, un effet frais immédiatement et une peau nourrie jusqu'à l'os ou presque aha !

Et toi, c'est quoi tes indispensables de l'été ? 

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire