In beauté Crème fraîche hydratante Nuxe revue

La crème hydratante parfaite !



 Aujourd'hui on se retrouve pour un sujet bien plus qu'important les gars, l'hydratation du visage pendant l'hiver. Déjà que l'été faut pas lésiner sur l'hydratation, l'hiver faut redoubler d'efforts afin de ne pas finir en mode raison desséché. Surtout que c'est pas joli une peau sèche, que le fond teint sans hydratation avant, bah c'est un peu comme si t'avais de la purée mousseline séchée sur le visage tu vois.. Bin j'ai trouver la solution à ce problème pour les peaux mixtes et sensibles. La crème fraîche de beauté de chez Nuxe

Ce qu'en dit la marque ? Cette crème hydratante et fondante, aux Laits Végétaux et Fleurs Blanches, assure une hydratation continue pendant 24h : elle renforce les réserves hydriques de la peau et maintient un niveau d’eau optimal. Elle apaise et réduit les sensations d’inconfort. La peau est fraîche, douce et rebondie.
 Je l'ai découverte la première fois dans une trousse de voyage contenant des petits formats de la marque, tu sais le genre de petits trucs à la caisse de la pharmacie, qui sont pas très chers et qui te font craquer ? Bha voilà, ça. Puis je l'ai essayée. Puis je l'ai adorée. Il faut savoir que j'ai une peau horrible qui réagit très mal à n'importe quel produit. Là miracle aucunes rougeurs, aucuns boutons.

Quand je trouve un produit qui ne m'donne pas de boutons
Niveau hydratation on est plus que bon, j'ai la peau mixte bien comme il faut : c'est à dire que ma zone T est bien grasse J'te donne envie là hein? et le reste du visage j'ai la peau sèche. Et je dois dire que c'est parfait, pas de plaques de sécheresse en mode purée mousseline à la fin de la journée ni de nez tout gras. La texture crème est juste parfaite, même si vers la fin faut se battre avec le tube ou bien comme moi le découper pour récupérer jusqu'à la dernière goutte #Crevarde.

La crème ne colle pas, elle pénètre rapidement dans la peau ce qui est parfait pour les pressées du matin qui n'ont pas le temps d'attendre que ça pénètre pour se maquiller. Pour finir parlons de l'odeur du produit, le point HYPER important pour moi la grosse chiante des odeurs, pour les nez difficiles c'est très frais et agréable puisqu'aux fleurs blanches & aux laits végétaux. De plus l'odeur ne reste pas sur la peau.


Cette crème existe en plusieurs formats, en pot de 50mL et en tube de 30 mL. Elle est disponible en version light, normal ou enrichie donc il y en a pour toutes les peaux ! Il existe aussi le masque pour lequel je vais craquer prochainement je pense ...      
Tu peux la retrouver en parapharmacie ou sur le site de Nuxe pour 16,90€.

Et toi c'est quoi ta crème hydratante du moment ou de la vie ?






Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire