In beauté l'oréal lumimagique revue

Un teint frais et lumineux ?

Hello ! Aujourd'hui j'avais envie de te parler d'un produit qui a un peu "changé" ma vie ces derniers temps Ouais carrément. Au début de l'hiver ma peau a complètement péter un câble, elle qui normalement est mixte à grasse est devenue totalement sèche et terne. Merci le froid, je t'aime. Gros con. Fini donc le 1.2.3 perfect de Bourjois que j'adore et qui malheureusement me donne maintenant d'énormes plaques sèches avec l'effet peaudepuréemousseline que j'aime tant ! 
J'avais donc besoin d'un produit lumineux, qui me donne bonne mine direct, et ça c'était pas gagné ! Après quelques recherches très sérieuses sur Youtube, j'ai donc choisi d'acheter le Lumi magique de chez L'Oréal.

J'en avais beaucoup entendu parler sur la chaîne de Sanaa, elle qui a un teint parfait je ne pouvais que la croire ! J'ai donc passé commande sur l'eshop de L'Oréal puisqu'il n'y a que là que j'ai trouvé la teinte la plus claire qui est Ivoire #BlancheNeige. Et en plus cadeaux, il était en solde et la livraison en point relais était offerte. J'ai reçu le paquet en temps et en heure, c'est à dire 3 jours après. Je recommande vraiment leur eshop, y'avait même des petits échantillons et un joli emballage tout rose.



Niveau packaging rien à dire, juste parfait, le flacon pompe est très pratique, une bouteille en verre qui fait un peu plus classe qu'un machin en plastique. La pompe rose gold qui est raccord avec l'écriture fait vraiment son petit effet je trouve, ça change des couleurs criardes et dégueulasses qu'on peut trouver dans en vente habituellement. La couleur est notée sur une pastille collée sur le capuchon si jamais t'es maquilleuse c'est bien pratique !

La texture est très liquide, donc je secoue toujours bien le flacon avant de l'utiliser pour que les micro nacres se dispersent bien. En ce qui concerne l'application, au doigt c'est niquel mais au pinceau il faut s'appliquer et bien l'estomper sinon de près on voit les coups de pinceaux ... Mais une fois bien appliqué le rendu est dingue, un teint lumineux sans briller de fou non plus. 

Une couvrance qui m'a bluffée, moi qui pensais qu'il n'allait rien couvrir que nenni ! J'ai quand même pas mal de petites marques et autres boutons que j'affectionne et ça camoufle bien. Je ne croyais pas toutes ces filles qui parlaient de ces fonds de teint qui couvraient mais ne se voyaient pas. Et bien là j'ai eu la preuve en vrai que ça existait. On ne voit pas que j'ai du fond de teint (bon sauf ceux qui m'ont déjà vue sans maquillage, eux ils savent que i don't woke up like this aha) et mes irrégularités et rougeurs sont cachées !







La tenue est correcte, en le poudrant avec ma Stay matte de rimmel il tient facilement 5-6 heures sur moi, ce qui n'est pas si mal puisque je travaille en restauration, donc il n'y a pas beaucoup de fond de teint qui tiennent plus de cinq heures sur moi. Le rapport qualité prix est donc selon moi excellent puisqu'il est commercialisé à 16.90€




 Et toi quel est ton fond de teint favoris du moment ? Dit moi tout ça en commentaire !




Related Articles

1 petits mots:

  1. Coucou. Je suis bien contente de lire ton article. Ces temps je finis le 1 2 3 perfectionniste de bourjois et le match perfection de Rimmel et je me suis acheté le ultra HD de mufe. Mais la... Tu m'épate avec ce produit. Je vais le regarder de plus pus plus près.

    RépondreSupprimer