In beauté créateur de teint sur mesure revue the body shop

Un teint parfait grâce à The Body Shop

Hello ! Que celles qui a déjà eu un souci de couleur de fond de teint dans l'assemblée lèvent la main. On essaye en boutique, on est mal conseillée par une vendeuse chez Sepho, on pense que ça va aller parce que "sur la main ça passe" et en rentrant à la maison catastrophe, c'est complètement orange et dégueulasse. Y'en a que ça dérange pas de sortir comme ça, personnellement l'hiver je suis en mode blanche neige naturellement alors me retrouver orange du front jusqu'au milieu du cou avec une magnifique démarcation pleine de classe, non merci. 


Jusqu'à ce jour aucune solution n'avait été trouvée. On pouvait toujours tomber sur la bonne teinte en boutique avec un peu de chance sinon il fallait se tourner vers des marques comme MAC ou Make up for ever qui sont des marques pro' et donc qui propose une multitudes de teintes.
Mais cette période est révolue les gars, j'ai trouvé THE produit grâce à la jolie EleNbeauty : Le créateur de teint sur mesure en teinte claire de The Body Shop.



C'est une sorte de fluide de teint blanc, qu'il faut venir ajouter à son fond de teint, BB crème, crème teintée afin d'éclaircir son produit si il est trop foncé pour notre carnation et de créer la teinte sur mesure. Il suffit donc d'ajouter une à deux gouttes par application. Il en existe également un pour foncer les fond de teint, je trouve ça génial pour les peaux métisses ou noires qui galèrent aussi à trouver la bonne teinte.



Un petit flacon en verre de 15 ml avec un compte-gouttes. J'adore ce genre de packaging très simple et joli à la fois. Par contre le compte-gouttes ne fonctionne pas très bien, le trou du compte goutte est trop petit je pense. Par contre même si la quantité est faible, il doit durer au moins 6 mois voir un peu plus selon moi, ce qui est plutôt pas mal pour 15 mL.




Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté. C'est à dire depuis un mois et demi. Ce truc est révolutionnaire ! Je met une pompe de mon fond de teint qui n'est pas si foncé que ça puisqu'en teinte Ivoire (qui est 1 mini ton au dessus de ma carnation), j'ajoute une bonne goutte du produit  et je touille pour mélanger le tout. Ensuite j'applique ça comme mon fond de teint normal c'est à dire au pinceau et c'est juste parfait.
Il faut bien faire attention à bien doser puisque comme ça rajoute de la matière au fond de teint on se retrouve vite avec un surplus et donc on gaspille. #Radine.com
Après l'application on obtient un résultat très lumineux ! Je l'utilise même pour mon anti-cernes beaucoup trop foncé de chez Kiko et c'est une encore plus grosse découverte que pour le fond de teint ! Ça illumine automatiquement le dessous de l'œil et ça rends mon anti-cernes moins sec c'est juste magique !

Bref tu l'auras compris je te recommande à 3000% ce produit qui est juste magique et qui ne coûte que 14€ donc niveau rapport qualité prix on est plus que bon !



 Et toi tu as déjà testé ce genre de produit ?



Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire