In lifestyle netflix Sélection

Ma sélection Netflix

Hello ! Aujourd'hui petit article de grosse fénéante insociable qui traîne sur Netflix chaque soir au lieu de sortir profiter des soirées d'été. Genre. Non plus sérieusement j'me suis abonnée à Netflix le mois dernier pour pouvoir regarder tranquille mes deux séries qui reprenaient enfin après de longs mois d'attente. Enfoirés de réalisateurs. J'ai donc découvert quelques petits films et documentaires cool à regarder lorsqu'il n'y a rien à la TV.


Un reportage génial ! Tu l'auras deviné, ça raconte l'histoire du studio Pixar, qui est bien connu pour ses dessins animés de folie tel que Toy Story, Nemo ou Vice Versa. On y apprends beaucoup de choses très passionnantes, leurs galères, les personnes qui ont contribuées à la survie de l'entreprise ... A voir absolument si tu es fan de Disney Pixar.
  
 Bon là y'a un peu plus gay comme type de reportage, mais j'avais entendue cette histoire aux informations comme tout le monde, et lorsque j'ai vu ça ma curiosité a cliquée pour regarder. Même si j'étais quand même passablement énervée après avoir regardée ça, on parle quand même d'un gros fdp qui a fait construire une prison dans son sous-sol afin d'y enfermer sa fille qu'il pouvait violer à sa guise pendant 24 ans et qui a quand même eu 7 mioches issus des viols, je n'ai pas décollée mes yeux de l'écran durant tout le reportage. C'est bien tourné, les témoignages sont poignants tout comme l'histoire de ce drame.


 
Un documentaire qui m'a été conseillé par Céline aka Bipcensure et je doit dire que je ne regrette pas de l'avoir regardé. Ce qui touche au domaine médical m'intéresse beaucoup mais là c'est plus un témoignage qui prends aux tripes ! On y rencontre Lotje une jeune femme victime d'un accident vasculaire cérébral et on va y suivre les étapes de sa reconstruction, c'est très émouvant et aussi rigolo parfois ... Un docu à voir !
 Une série fraîche, hyper drôle, un humour à l'américaine si tu vois de quoi je parle, c'est léger et ça, j'achète cousine. C'est l'histoire de Kimmy, une fille qui a vécu dans un bunker pendant 15 ans avec 4 autres filles pensant qu'elles étaient les seules survivantes de l'Apocalypse à cause d'une secte et qui va être libérée. Elle va s'installer à New York et on va suivre ses péripéties à chaque épisode. Je te le conseille en fin de journée quand le cerveau dit non merci mais que tu as quand même envie de regarder un truc sympa.

   
 
 Encore un docu que la grande fan de Disney que je suis ne pouvais pas louper. On en apprend beaucoup sur la vie de Walt Disney, comment il a créé le monde que représente Disney aujourd'hui, les grosses galères financières des débuts, jusqu'à la prise d'indépendance de Walt Disney, bref une biographie qui vaut le détour si tu es fan de Disney. C'est émouvant et ça prouve qui ne faut rien lâcher dans la vie lorsqu'on a un rêve.
  
Bon clairement, à ne pas regarder si on est pas en âge de comprendre que la drogue c'est mal m'voyez. J'ai littéralement adoré (et le mot est faible) l'album Reincarnated de Snoop Lion (Snoop Dogg quoi), et ce docu parle de l'enregistrement de cet album, de l'histoire de chaque chanson et surtout du voyage spirituel de Snoop Dogg pour devenir un vrai rastafari. J'ai regarder ça tranquillou dans mon bain. C'était cool. Je conseille à tous les gens qui aiment Snoop.
 
Une série signée Netflix, qui déchire sa grand mère. Ouais. J'ai regardé la saison 4 en deux jours tellement j'aime l'ambiance et les personnages de cette série. Si tu ne connais pas, fonce ! En gros c'est l'histoire d'une fille, Piper, qui va être écrouée pour un délit qu'elle a commit il y a 10 ans avec sa meuf de l'époque. Elle va tomber dans une prison pour femme de fou, avec des grosses tarées, le résultat est juste génial, c'est hyper drôle et ça change de ce qu'on peut voir. Si tu as aimé Weeds tu aimeras forcément cette série, c'est la même réalisatrice.

Qui ne connaît pas le célèbre magasine Vogue et sa non moins célèbre rédactrice Anna Wintour ? Bien ce documentaire trace toutes les étapes pour la rédaction du très attendu numéro de septembre. C'est très bien tourné, on en apprends un peu sur la dame au carré et aux lunettes noires. Mais pas que. On en apprends beaucoup sur son équipe et surtout sur sa talentueuse directrice artistique qui est trop souvent dans l'ombre je trouve. Bref à voir si comme moi tu aimes la mode autant que tu aimes ton chien. 


Et toi c'est quoi tes favoris sur Netflix ? 


Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire