In beauté été indispensables vacances

Mes indispensables pour les vacances !!



Hello ! Cette semaine je commence doucement à préparer mes valises pour les vacances ! Je la fait un peu avant histoire de voir si il y a des choses à acheter ou à ajouter mais surtout parce que j'ai l'impression que les congés arrivent plus vite ! Parce que faire sa valise ça fait un peu parti des vacances non ? Aha. Je viens donc te montrer mes indispensables beauté pour partir en vacances, ou même lors des beaux jours tout simplement. J'avais déjà fait une petite sélection l'année dernière ici, elle est toujours d'actualité. Oui le brumisateur ventilateur fait encore parti de ma vie cet été Aha



Deux petits produits indispensables avant de claquer le maillot de bain et de m'installer pépouze sur ma bouée Donuts. Le gommage The body shop au miel (en petit format comme ça, ça ne prends pas de place) qui gomme vraiment bien et qui en plus à une petite action nourrissante selon moi. En l'utilisant avant chaque séance bronzette je garde mon bronzage encore plus longtemps en rentrant de vacances aha #BronzéePendant2Mois. Puis le moment glamour mais faut bien passer par là et en plus cette chose a révolutionné ma vie : Le rasoir/tondeuse Hydrosilk de Wilkinson. Ce rasoir spécial bikini est vraiment top, d'un côté un rasoir avec une bande hydratante qui déchire sa grand-tante et de l'autre côté une petite tondeuse pour tailler le buisson de temps en temps. Putain j'ai honte de ce que j'écris parfois, mais je le laisse, YOLO.



Je ne pouvais pas te faire cet article sans te parler de ma révolution de ces derniers temps : On bronze avec de l'indice 50 les gars. Et mon chouchou chez les SPF 50 est le Silk hydratation de Hawaiian Tropic, j'suis pas fan de l'odeur mais la peau est hydratée pour toute la journée et protégée pour au moins 3 heures sans soucis. Pour les jambes et les bras j'embarque bien sûr mon huile sèche SPF 20 toujours de la même marque et je crois que j'ai trouvé l'huile sèche solaire de ma vie : l'odeur est à tomber, comme le dit son nom elle pénètre dans la peau assez rapidement et ne laisse pas de film gras : byebye l'enculé de sable qui se colle partout pendant la journée.
J'ai mît le gel d'aloe vera dans cette catégorie puisque là ça concerne la plage et donc si jamais au grand jamais j'attrapais un coup de soleil (J'vais sur la côte d'azur on sait jamais aha) j'ai de quoi me soigner pour éviter de mal dormir en mode écrevisse.



L'huile de douche Prodigieux, je ne connaît absolument pas ce produit que j'ai reçu à Noël et que je n'avais toujours pas ouvert depuis. Mais j'ai pour habitude d'utiliser une huile de douche l'été puisqu'elle a comme vertu de prolonger le bronzage grâce à son hydratation. Comme j'adore cette odeur de chez Nuxe je l'embarque di-rect ! Niveau hydratation j'ai miser sur deux choses bien différentes : le lait corps nourrissant effet soleil de chez Mixa, je l'utilise depuis des années et je l'aime toujours autant, sauf son odeur qui me dégoûte, il fonctionne hyper bien pour se donner un léger hâle lorsqu'on est blanc cul ou bien pour prolonger un peu le bronzage. Pour sortir, j'ai pris l'huile prodigieuse de chez Nuxe que j'ai découverte cet été et que j'adore ! L'odeur correspond totalement à l'odeur que je me fait des vacances et rien que pour ça je l'applique tout le temps ! Elle ne laisse pas de fini gras dégueulasse mais plutôt un fini satinée qui est du plus bel effet lorsque nos gambettes sont bronzées !



Niveau chevelure je viens de décolorer ma tignasse donc soin soin soin et re-soin. En plus d'embarquer ma routine capillaire habituelle, j'embarque mon  masque chouchou pour l'après exposition au soleil le Ultra doux à l'huile de monoï et néroli, en plus de sentir bon il rend les cheveux tout doux ! Puis le petit spray sea salt de chez Tony&guy pour les soirs de sortie, histoire d'avoir de belles boucles façon beachy hair magueule. Puis mon elixir nutri-illuminant de chez Dessange qui sent le paradis et rends mes cheveux brillants et souples. Et pour finir niveau parfum corps/cheveux mon essentiel c'est l'eau hydratante parfumée au monoï de chez mon poto Yves Rocher, cette odeur est démentielle !



Je n'embarque que trois rouges à lèvres (et encore je crois que je n'en prendrai qu'un), mon petit dernier que j'aime beaucoup le vivid matte liquid de Maybelline en teinte 30 Fuchsia ecstasy, un joli framboise, deux éditions velvet de chez Bourjois en teinte 03 Hot Pepper et le 05 Olé flamingo! leur tenue est folle ! Niveau vernis j'en embarque deux seulement je ne pars qu'une semaine donc pas besoin de plus : le Kiko #507 un nude sublime qui fait des mains de dingue et le #389 un vert d'eau flashy qui fait ressortir le bronzage des vacances. Puis un petit masque en tissu de chez Sephora histoire de faire un soin pendant ma semaine. J'ai choisi celui à la rose puisqu'il a des vertus hydratantes. Je n'emporte pas de fond de teint puisque je compte laisser respirer ma peau et pas de mascara puisque j'aurai mes fidèles extensions de cils trop pratiques pendant les vacances.

Et toi t'es partie en vacances ? Raconte moi tout ça :)

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire